Menus scolaires : Mise en ligne temporaire d'une page internet

En attendant la remise en ligne du site Siresco, pour l'instant toujours inaccessible.

©Christophe Barette

Mise à jour le 17/01/2022

Nouvelle page internet pour voir les menus en détails

Les menus scolaires Siresco sont de nouveau accessibles sur une nouvelle page internet avec les informations sur les allergènes et la composition détaillée de chaque recette puis en choisissant votre commune.

Les équipes techniques travaillent pour republier le site internet du Siresco très prochainement, nous vous tiendrons informés.

Villetaneuse, le 5 janvier 2022

Suite à une cyberattaque, le site internet du Siresco est actuellement inaccessible. Le syndicat intercommunal de restauration a créé une page Facebook que les usagers, parents d'élèves, notamment, puissent connaître les menus scolaires en images.

Les menus sont disponibles également tous les vendredis à 14 heures sur les réseaux sociaux de Villetaneuse ou sur Calaméo en PDF (cliquez ici).