L’entreprise EIFFAGE recrute

15 mineurs-boiseurs et 15 mécaniciens souterrains

L’entreprise EIFFAGE, en collaboration avec Plaine Commune, l’AFPA, Pôle emploi et Constructys, organise des préparations opérationnelles à l’emploi collectives (POEC)  sur les métiers de mécanicien souterrain et mineur boiseur. Des métiers qui se pratiquent en équipe, en sous-sol  et en horaires décalés.

Mécanicien souterrain

La formation se déroulera à partir du 20 décembre 2019  sur le chantier de la ligne 16-lot 1. (entre Saint Denis et Aulnay sous-bois), suivi d’un contrat de professionnalisation  au sein de l’entreprise EIFFAGE.
Pré requis : BAC (pro mécanique, maintenance technique ou agricole, TP, S, STI…) ou trois expériences professionnelles en maintenance industrielle par exemple.
Veuillez adresser en amont votre CV à : recrutalterance6@afpa.fr
Vous recevrez une invitation pour la réunion si votre candidature est retenue

Mineur Boiseur

La formation se déroulera à partir du 20 janvier 2020  sur le chantier de la ligne 16-lot 1. (entre Saint Denis et Aulnay sous-bois), suivi d’un contrat  de professionnalisation au sein de l’entreprise EIFFAGE.
Pré requis : Débutant accepté- Savoir lire écrire et compter – première expérience dans le BTP serait un plus.
Veuillez adresser en amont votre CV à : recrutalterance2@afpa.fr
Vous recevrez une invitation pour la réunion si votre candidature est retenue

Plusieurs Réunion d’information collective sont organisées
entre octobre 2019 et janvier 2020

par la Maison de l’emploi de Plaine Commune, renseignements au 01 71 86 36 00.
Des temps de sélections complémentaires seront  organisés  (rendez-vous individuels, tests  et  visite sur site.)

Maison de l’emploi et de la formation (MEF)

2 rue de l'Université 93430 Villetaneuse