Information périmée depuis le 31/10/2019

Centre socioculturel

Les inscriptions sont ouvertes au centre socioculturel Clara Zetkin

Venez vous inscrire pour le trimestre !

Venez vous inscrire pour un trimestre d'activités au centre socioculturel !

Au programme d'octobre à novembre 2019 : ateliers multimédias, ateliers arts plastiques, danse Zumba, initiation aux échecs et aussi des sorties et des rendez-vous conviviaux !

Tout au long de l’année, le centre socioculturel place les habitants au cœur de ses actions pour permettre à toutes les générations de se retrouver et partager des moments de jeux et de découvertes : après-midi festifs, ateliers parents/ enfants, soirées festives, sorties découverte, ateliers…

C'est aussi un lieu d'interventions citoyennes autour de l'échange, du vivre ensemble et de l'ouverture sur le monde et sur l'autre avec un projet social qui s'écrit avec vous !

Important : une adhésion annuelle de 6 euros par famille est demandée pour ac céder aux activités du centre avec une participation supplémentaire pour certaines activités.

Toutes les infos auprès du centre Clara-Zetkin au 01 85 57 39 85

Centre socioculturel Clara Zetkin