Information périmée depuis le 31/01/2021

Malgré tout, faisons vivre l'esprit de Noël

Villetaneuse se prépare à fêter Noël dignement !

Malgré la situation sanitaire, qui continue de rendre difficile le quotidien de tous ses habitants, et empêche la tenue de certains événements municipaux emblématiques, Villetaneuse se prépare à fêter Noël dignement !

Pour le plus grand plaisir des petits Villetaneusiens, des animations de Noël ont lieu au sein des écoles maternelles et élémentaires, mais également de la Maison de la Petite Enfance.
Le CCAS et la Ville mènent également des actions de solidarité en direction des familles les plus en difficultés, afin que tous puissent partager un moment de repos et de joie. La Ville s’est également parée de ses habits de lumière, avec l’installation d’illuminations en ville ainsi que de sapins, sur l’espace public comme dans le hall de l’Hôtel de Ville.
Les commerçants présents sur la Ville sont également pleinement mobilisés pour offrir à la population la plus grande offre avant les fêtes, notamment au niveau du centre commercial Bienvenu, qui va retrouver son dynamisme avec l’ouverture du nouveau magasin LIDL le mercredi 16 décembre.
Tout est donc en place, malgré cette situation particulière, pour que Villetaneuse entre paisiblement dans cette période des fêtes.

Petit concours de Noël !
Du 10 au 23 décembre, participez à notre petit jeu-concours : envoyez-nous une photo de votre sapin et/ou de vos décorations de Noël !
Le ou la gagnant.e sera reposté.e sur l’instagram de la ville et publié dans le prochain journal municipal !
Envoyez-nous vite votre photo sous ce post, sur Instagram avec le hashtag #NoëlàVilletaneuse ou par mail à communication@mairie-villetaneuse.fr.

À vous de jouer !

Illuminations de Noël à Villetaneuse !

8 photos par Erwann Quere, le 21/12/2020