Marche des Seniors : un pas de plus vers votre santé !

Tous les jeudis, jusqu'en juin, participez à la marche des séniors, sur inscription

La Municipalité de Villetaneuse met en place la Marche des séniors, à destination des retraités, à partir du 20 mai, jusqu'au 24 juin.

Les groupes de 12 personnes seront formés et encadrés par deux éducateurs sportifs. Au programme, plusieurs parcours de promenades (six) seront proposées dans différents lieux de Villetaneuse et des villes voisines.

Les participants pourront au gré des balades, découvrir la faune et la flore locales, sur les sentiers proches de chez eux. Des exercices d'assouplissements et d'étirements seront mis en place en début et en fin de parcours.

Marche des séniors

Tous les jeudis à 10 heures

du 20 mai au 24 juin

Départ devant le Pôle Séniors,

Rendez-vous à 9h50 précises.

Contactez vite les services municipaux pour vous inscrire ou inscrire un de vos proches. Les services ont tout mis en œuvre pour vous permettre une reprise des activités dès l'évolution des mesures sanitaires (dès le 19 mai 2021) et dans le respect des gestes barrières.

Faites passer le mot à vos aînés !

IMPORTANT :
les inscriptions se font auprès du Pôle Séniors et du Point Accueil Prévention Santé (PAPS).

Pôle Séniors

Rez-de-chaussée
5, rue du 19 mars 1962 93430 Villetaneuse

Point Accueil Prévention Santé (PAPS)