Médiathèques

Médiathèque et Maison des Ados Maryse-Condé :

le chantier dans les temps

Début octobre, sous une pluie battante, Dieunor EXCELLENT, le Maire, accompagné de Florence LAROCHE et Hassanatou BAH, Adjointes au Maire respectivement déléguées à la Culture et à l’entretien du Patrimoine, ont visité le site de la future médiathèque et maison des ados Maryse-Condé, et constaté l’avancée des travaux. La pandémie pouvait laisser craindre un bouleversement du calendrier.
Il n’en est rien : le rez-de-chaussée de l’équipement se profile déjà. Rappelons que cette nouvelle médiathèque, plus centrale, remplacera les médiathèques actuelles du nord et du sud (Renaudie et Pol-Fouchet), et intègrera également un lieu de rencontres pour les activités «jeunesse» après la fermeture de la maison de quartier Paul-Langevin.

Enfin, derrière ce nouvel équipement, le programme prévoit également la construction de 64 logements. La livraison de l’ensemble est toujours prévue pour la fin de l’année 2021. .

Secrétariat des élus - Cabinet du maire

1 place de l’hôtel de ville 93430 Villetaneuse