MULTITUDE | Biennale interculturelle en Seine-Saint-Denis

Programme 100% gratuit du 30 juin au 2 juillet 2023.

Villetaneuse, le 12 juin 2023,

Donner à voir la mosaïque de parcours, d’individus, de talents artistiques qui font notre département… Telle est la vocation de Multitude, dont la première édition se déroulera le vendredi 30 juin, le samedi 1er juillet et le dimanche 2 juillet. Un programme fait de danse, de mode, de musique, arts de rue et gastronomie…100% gratuit.

Cet évènement a été pensé comme un pont entre les différentes disciplines et les cultures de chacun·e : la mode rencontrera la danse, la randonnée rencontrera la gastronomie, les arts de rue rencontreront l’artisanat … De nombreux partenaires du milieu associatif, culturel et sportif du territoire ont pris part à la programmation et à l’accueil de rendez-vous dans une vingtaine de villes à travers la Seine-Saint-Denis.

>> Plus d'informations sur lemag.seinesaintdenis.fr <<

>> Télécharger la brochure de MULTITUDE (PDF, 1,3 Mo) <<

Affiche :

villetaneuse_multitude_juin_juillet_2023_biennale_interculturelle_seine_saint_denis_departement