Musique, danse, théâtre... les cours du CICA continuent !

L'enseignement artistique au-delà du confinement

A la demande de madame le Maire, l'équipe du CICA (centre d'initiation culturelle et artistique) de Villetaneuse reste mobilisée malgré la distance.

Les familles et élèves qui le souhaitent peuvent continuer de bénéficier d'un suivi pédagogique personnalisé à distance via les outils numériques.

Comment faire ?

Faites-vous connaître en rappelant la ou les disciplines pratiquées :

Par mail : camilla.bailbe@mairie-villetaneuse.fr

Par sms : 06 09 85 73 34

S'il s'agit de votre enfant mineur

Joignez à votre demande le formulaire d'inscription pour les cours à distance, complété et signé. (Vous pouvez imprimer ou recopier le formulaire, complétez et signez, et photographiez-le pour envoyer la photo par mail ou sms).

Florilège musical

Les élèves des cours de musique du Centre d’Initiative Culturelle et Artistique (CICA) se sont produits devant leurs parents et le public du pôle seniors. Touches frappées au piano, cordes frottées au violoncelle ou pincées à la guitare, jusqu’aux cordes vocales de la chorale, les enfants, avec leurs professeures, ont présenté un florilège de leur travail effectué sur l’année écoulée.

21 photos par © Erwann Quéré, le 28/01/2020