Olympi'Arts 2023

Lundi 31 juillet de 15h à 18h au gymnase Jesse-Owens. Succession d'épreuves sportives et circassiennes inédites et amusantes.

Villetaneuse, le 10 juillet 2023,

Viens participer aux Olympi'Arts ! Rendez-vous le lundi 31 juillet de 15h à 18h au stade Bernard-Lama pour une succession d'épreuves sportives et circassiennes inédites et amusantes comme du diabolo et du tir à l'arc.

Des lots à remporter pour chaque participant !

Inscris-toi vite :

• Par téléphone au 06 26 63 68 24 ;
  • Sur place au gymnase Jesse-Owens, dans le cadre de "L'Été à Villetaneuse", le mercredi 12 et le jeudi 13 juillet.

Attention, places limitées !

Projet soutenu par le Ministère de la Culture - Été culturel 2023.

Affiche :

flyer-olympiarts-(17-07-2023)_WEB

Olympiades 2022 du Conseil des Jeunes de Villetaneuse

Découvrez ci-dessous en quelques photos l’édition 2022 des Olympiades du Conseil des Jeunes de Villetaneuse qui se sont tenus au Stade Dian le 9 et 10 août. Sprint, tennis de table, badminton, tir à l’arc… Les jeunes villetaneusiens et villetaneusiennes ont concouru aux multiples épreuves sportives pour devenir la meilleure équipe de Villetaneuse !

10 photos par Virgile Paris, le 10/08/2022