On applaudit tous à 20h!

Villetaneuse solidaire

Confinement oblige, la ville se mure dans un silence inhabituel pendant ces journées ensoleillées de débuts printemps. Mais dès le soir venu, ce sont des concerts de casseroles, des rires et des cris, des habitants à leurs fenêtres et à leurs balcons qui à 20h applaudissent les personnels hospitaliers.

Bravo à eux, qui sont au service de tous, tous les jours sans relâche et à toutes les autres professions qui continuent à faire tourner la société. Et merci au Villetaneusiens. Ce sont dans ces moments qu'on se sent tous ensemble.

"Après une journée confinés dans nos logements, on sent tout à coup que tout le monde est bien là, qu'on se retrouve pour la même chose comme si on avait tous ensemble un but commun" confie une habitante de Saint-Leu.