Emploi

Pack Emploi - Logement

Villetaneuse, le 11 septembre 2023,

Vous avez moins de 30 ans ? Vous cherchez un emploi et un logement ? Et vous êtes diplômé·e d'un BAC+2 ou plus ? Alors vous serez intéréssé·e par le "PACK EMPLOI - LOGEMENT" ! Jeunes diplômé·e·s, rejoignez un parcours d'accompagnement sur mesure pour développer vos talents.

Avec le soutien de l’Union Sociale pour l’Habitat, L'apes, CDC Habitat, ICF La Sablière, in'li, Plaine Commune Habitat et Seqens mettent en œuvre ensemble le Pack Emploi-Logement en partenariat avec la Fondation Mozaïk, Nos Quartiers ont des Talents et la Ligue des Jeunes Talents.

>> Inscrivez-vous (questionnaire en ligne) <<

>> En savoir plus sur pch-pack-emploi-logement.fr <<