Information périmée depuis le 01/11/2019

Parc sud de la Butte Pinson : fermeture de l’entrée Édouard Vaillant

Durant l’été

Photo : © ALTIVOLUS pour l’AEV

L’Agence des Espaces Verts termine le réaménagement du Parc sud. La dernière tranche de travaux va se dérouler du mois de juillet au mois d’octobre. Durant cette période, l’entrée rue Édouard Vaillant sera fermée (à proximité du parking).

L’accès au parc sera possible uniquement par les entrées rue Pasteur et Gaston Noreux.

Malgré ces travaux, les promeneurs pourront toujours profiter de la grande plaine de jeux, l’aire de jeux dédiée aux enfants et la fontaine à eau. Cependant, l’accès au caniparc sera fermé.

Que reste t-il à faire ?

Les travaux consistent à valoriser les entrées principales, dont l'entrée Edouard Vaillant, achever les chemins, restaurer la mare au cœur du parc et réaliser un belvédère en haut de la cascade dans la continuité du ruban vert.

L’AEV (Agence des espaces verts de la Région d'Ile-de-France)

Cité régionale de l’environnement
90-92 avenue du Général Leclerc 93500 Pantin