Information périmée depuis le 05/09/2019

Démocratie

Parking Allende : un comité de quartier de mobilisation

Mercredi 4 septembre 2019, à 18h30, salle de quartier Salvador Allende (ex-Maison des Projets)

Face aux difficultés récurrentes et/ou persistantes auxquelles sont confrontés les habitants du quartier Allende (infiltrations d'eau depuis les terrasses et coursives, panne d'ascenseurs…), et compte tenu du silence observé par le bailleur sur certaines questions (le parking et stationnement), il est plus que jamais nécessaire de donner plus de force à la mobilisation.

Pour ce faire, le Maire invite les habitants d’Allende à une nouvelle rencontre afi n de faire le point sur l’ensemble des sujets et décider avec les habitants des modes d’organisation et d’action à mettre en oeuvre.

Comité de mobilisation sur le parking et les travaux d'entretien des bâtiments.

Renseignements au 01 85 57 39 12

Les comités de quartier sont ouverts à tous. Chacun peut  devenir acteur de son quartier. Un chargé de mission « démocratie locale » vous reçoit en mairie et vous renseigne sur l’ensemble de la démarche.

Devenez une personne relais des comités de quartier :
>> Inscrivez-vous à l’aide du formulaire en ligne

Les comités de quartier :
>> Villetaneuse compte 6 comités de quartier

Secrétariat des élus - Cabinet du maire