Urgence sanitaire

Pass sanitaire obligatoire, dès le 21 juillet sur le dispositif l'Été à Villetaneuse !

Pas d'impasse à l'entrée de l'Été à Villetaneuse : le pass sanitaire est rendu obligatoire dès le 21 juillet pour tout événement de 50 personnes et plus

PAS D'IMPASSE SUR LA SANTÉ

Le pass sanitaire sera exigé à l'entrée du dispositif l'Été à Villetaneuse dès ce mercredi 21 juillet 2021, conformément aux restrictions sanitaires.

Le décret entré en vigueur le 19 juillet 2021  prévoit un début d'application dès ce mercredi 21 juillet 2021, et étend l'obligation du « pass sanitaire » à tous les lieux de loisirs et de culture rassemblant plus de 50 personnes.

COMMENT OBTENIR LE PASS SANITAIRE ?

Le pass sanitaire existe sous deux formats : il peut être présenté sous format papier ou sous format numérique, via l'application TOUS ANTICOVID.
Qu'il soit en format numérique ou papier,
le pass sanitaire devra faire état :
- d'un test pcr négatif, datant de moins de 48h
- d'un certificat de rétablissement (test positif de plus de 11 jours et de moins de 6 mois)
- d'un certificat de vaccination (reçu après la deuxième dose)

La municipalité vous remercie de votre compréhension et vous invite à continuer les gestes barrières afin de lutter efficacement contre la Covid-19.