Pass sanitaire étendu aux mineurs de 12 à 17 ans

Dès le 30 septembre, le pass sanitaire sera demandé aux mineurs de 12 à 17 ans

À compter du jeudi 30 septembre, le pass sanitaire sera étendu aux 12-17 ans et devra donc être présenté pour accéder aux lieux où il est obligatoire. Restaurants, stades, salons... Toutes les personnes éligibles à la vaccination devront maintenant présenter le fameux sésame. Selon les données récentes du ministère de la Santé, 71% des 12-17 ans ont reçu au moins une première injection. Ces chiffres, avec cette annonce devraient s'intensifier.

Une vaccination de proximité pour chaque villetaneusien qui le souhaite.

A villetaneuse, la stratégie vaccinale portée par la municipalité continue de proposer aux familles qui le souhaitent une vaccination de proximité. Avec le passage du bus de vaccination du Département directement dans les collèges, les stands éphémères de la Croix rouge au plus proche des familles, dans chaque quartier de la ville, et le covoiturage mis en place pour les personnes ayant le plus de difficultés, la vaccination est rendue accessible à tous.

Vaccination le vendredi 8 octobre de 14h à 17h sur le parvis de l'Hôtel de Ville

Les prochaines dates sont disponibles sur le site de la ville, et pour bénéficier d'informations ou d'accompagnement, il vous suffit de contacter notre numéro dédié à la lutte contre la covid : le 06 14 59 39 63

Point Accueil Prévention Santé (PAPS)

15, place de l’hôtel de ville 93430 Villetaneuse