Démocratie

Plus de 50 seniors présents

Pour l'avenir de Villetaneuse

Le 11 Février s’est tenue la séance plénière du Comité des seniors. Plus de 50 personnes ont répondu à l’invitation pour faire le point sur le travail des différentes commissions et réfléchir ensemble à une ville mieux adaptée.

Au fil des échanges avec Madame le Maire, un bilan de ce qui a été fait a été établi et des propositions nouvelles sont apparues. Ainsi, après l’installation (en cours) d’une dizaine de bancs pour améliorer les déplacements des plus anciens, une nouvelle proposition pour accompagner les seniors dans l'accès au numérique est avancée.

Par ailleurs, la commission Santé, réfléchit quant à elle à des actions autour du « bien vivre sa retraite ». Et peut-être bientôt une nouvelle activité puisque le groupe de marche pourrait se reconstituer…
Affaire à suivre.

Comité des séniors

50 retraité.e.s ont répondu présent pour cette réunion plénière du comité des seniors. Le comité des seniors est un outil au service des seniors pour un meilleur dialogue et une action publique mieux adaptée à chacun.e.

6 photos par © Service communication, le 11/02/2019

Chargée de mission démocratie locale, coopération décentralisée et jumelage

3ème étage,
1, place de l'hôtel de ville, 93430 Villetaneuse