Port du masque obligatoire sur toute la Seine-Saint-Denis

A compter du vendredi 28 août 2020 à 8h du matin

« Le port du masque est obligatoire pour les personnes de 11 ans et plus, sur la voie publique et dans les espaces ouverts au public de Seine-Saint-Denis, à l'exception des personnes circulant à l'intérieur des véhicules et des professionnels qui en sont dispensés. » précise l’arrêté préfectoral N°PO93-20200827.

Le port du masque est de même obligatoire à Paris , dans le département des Hauts-de-Seine et du Val de Marne.

Exception est faite pour : « Les personnes exerçant une activité physique au titre de la course à pied ou du vélo, où le port du masque ne sera pas exigé. »
Source : Préfecture de Police

Les habitants de Villetaneuse sont donc invités à porter le masque à l’occasion de tous leurs déplacements en ville, qu’ils soient à pied, à vélo, à trottinette ou sur tous autres engins de mobilité personnel motorisé ou non et non clos.

Communiqué de presse de la préfecture :

Préfecture de la Seine-Saint-Denis

Immeuble Malraux (porte 9)
1, esplanade Jean Moulin 93007 Bobigny
Tél : 01.41.60.60.12