Préparez l'été de votre enfant

Préinscriptions aux séjours enfance-jeunesse de l'été 2019

Chaque année, la Municipalité continue, malgré un budget contraint, à proposer une offre de séjours attractive pour permettre aux enfants et aux jeunes de 4 à 17 ans de partir en vacances à des tarifs adaptés aux ressources des familles en fonction du quotient familial. En partenariat avec la CAF, la ville vous invite à découvrir plus en détails cette offre lors d'un forum de présentation, vendredi 15 mars à 18h à l’Hôtel de ville.

Comment inscrire votre enfant ?

1 Faites votre choix :

>> Dans le guide des séjours d'été 2019 enfance jeunesse.
Cette brochure a été distribuée dans toutes les boites aux lettres de Villetaneuse avec le journal N°91 "Villetaneuse informations" du 26 février 2019.

Guide des séjours été 2019 enfance jeunesse

2 Préinscrivez votre enfant sur le site internet :

>> formulaire de pré-inscription séjours d'été 2019 enfance jeunesse

Ou renvoyez le coupon papier contenu dans le guide dans votre boite aux lettres.

3 Les services enfance et jeunesse enregistrerons votre demande entre le 15 mars et le 15 avril 2019.

Cette pré-inscription est obligatoire et les demandes doivent être remplies avec précision par un représentant légal de l’enfant. En particulier, il est important de proposer deux choix par enfant, dans l’ordre de préférence. Une commission municipale sera chargée de l’attribution des places en fonction de critères et de priorités. Après la commission, la famille sera contactée pour procéder à l’inscription définitive.

Service jeunesse - enseignement secondaire et supérieur

1er étage de la mairie
1, place de l’Hôtel de ville 93430 Villetaneuse

Service enfance