C'est la rentrée

Préparez sportivement la rentrée de votre enfant en 5ème !

Demande à faire avant le 15 novembre 2023 !

Villetaneuse, le 10 juillet 2023,

À partir de la rentrée 2023, les élèves entrant en 5ème dans un collège public de la Seine-Saint-Denis, pourront demander leur Pass Sport 5ème.

Cette aide départementale de 100 euros, sous forme d’e-pass, permet de pratiquer une activité physique et sportive de leur choix dans les clubs et associations du Département partenaires du dispositif (clubs affiliés aux fédérations sportives reconnues par l’État et/ou dans les associations agréées Jeunesse et Sport).

Pour l’obtenir, il suffira de créer un compte parent (ou tuteur légal de l’enfant) à partir d’une plateforme dédiée (disponible depuis le 1er septembre), puis de faire la demande pour l’enfant concerné en joignant un justificatif de domicile.

Pour plus d'informations et accès à la plateforme : seinesaintdenis.fr/pass-sport-5eme !