Vivre ensemble

Rassemblement citoyen contre les violences

Vendredi 7 juillet à 18h devant l'Hôtel de Ville à l'invitation de Dieunor Excellent, Maire de Villetaneuse et la municipalité.

Villetaneuse, le 5 juillet 2023,

Dieunor Excellent, Maire de Villetaneuse, et la municipalité vous invitent au rassemblement citoyen contre les violences ce vendredi 7 juillet à 18h00 devant l'Hôtel de Ville.

Visuel rassemblement contre les violences 7 juillet 2023 18h

Rassemblement contre les violences

M. le Maire Dieunor Excellent, les élus, les agents municipaux et les habitants, se sont réunis devant l’Hôtel de Ville le 7 juillet 2023 pour un rassemblement citoyen contre les violences et pour défendre les valeurs de la République française. Suite à l’ampleur des dégâts générés par les émeutes qui ont suivi la mort du jeune Nahel - drame inacceptable ayant généré indignation et colère, notamment dans la jeunesse - ce rassemblement était important, afin de véhiculer un discours d'apaisement et d’appel au calme ainsi que sensibiliser notre jeunesse contre les actes de violence.

18 photos par Erwann Quéré, le 07/07/2023