Information périmée depuis le 15/01/2021

Remise de chèques-cadeaux aux lauréats Villetaneusiens session 2020

Le 21 et 22 Décembre !

Réussir à l’école, c’est préparer activement son avenir professionnel et personnel. Parce que votre réussite nous concerne tous, chaque année, la municipalité de Villetaneuse tient à récompenser ses lauréats.

Cette année, et en raison de la crise sanitaire, un chèque-cadeau de 50 euros est remis de la part de la municipalité, et en présence de Fayçal BOUGRIA, Adjoint au Maire à la Jeunesse, ou encore de Malek AIT ARKOUB, Adjoint au Maire à l'emploi ; Majid AMMAD, Adjoint au Maire à la petite enfance et de Natacha MARTINIS, Adjointe au Maire à l'éducation aux lauréats Villetaneusiens session 2020 allant du Brevet au BAC !
Au total, pas moins de 400 chèques-cadeaux ont été distribués aux lauréats cette année !
Le tout, bien sûr, dans le plus strict respect du protocole sanitaire.

Dans le cas où vous n'étiez pas disponible, vous pourrez venir le récupérer uniquement en prenant rendez-vous avec le secrétariat du service Jeunesse.

Félicitations à tous !