Centres de loisirs

ROBINSON : Inauguration du centre de loisirs en présence des parents, architectes et élus !

Le centre de loisirs Robinson a rouvert ses portes au début du mois de juillet afin de permettre aux parents d'avoir un accueil de loisirs pour

" Ce vendredi 15 juillet a eu lieu l'inauguration du centre de loisirs ROBINSON..."

Cette inauguration survient après une très grande période de travaux pour la réfection du toit. La municipalité s'était engagée à rouvrir le centre de loisirs au début de l'été afin de permettre aux parents d'avoir un accueil de loisirs agréable à l'usage.
La promesse est donc tenue, puisque le centre rouvrait le 7 juillet dernier. Une inauguration en présence des parents d'enfants, des élus, des architectes et du personnel du centre (animateurs, directeurs de centre...).

En plus des rénovations intérieures, embellissant les lieux, il s'agissait aussi de verdir la consommation énergétique du bâtiment : la rénovation de la structure a consité à la mise en place d'un toit végétalisé afin de réduire l'empreinte énergétique et améliorer le confort de température à l'intérieur de la structure (moins de chaleur en été, moins froid en hiver).

POUR INSCRIRE VOTRE ENFANT AU CENTRE DE LOISIRS, CONTACTEZ LE SERVICE ENFANCE

Inauguration du centre de loisirs Robinson - 15 juillet 2021