C'est les vacances !

Séjours d'été 2021

Préparez vos vacances avec la Mairie de Villetaneuse

La ville vous propose cette année un large choix de séjours vacances pour les enfants de 4 à 12 ans, et les adolescents de 12 à 17 ans. Cette offre de séjours a été adaptée pour répondre aux exigences sanitaires. Le guide des séjours d'été a été distribué dans votre boite aux lettres.

Comment faire pour inscrire mon enfant ?

Pré-inscrivez votre enfant en appelant le service jeunesse au plus tard le 28 mai. Une commission municipale sera chargée de l'attribution des places en fonction des critères de priorité.

Appelez dès maintenant le Service jeunesse, ou renvoyez le coupon papier contenu dans le guide 2021, distribué dans votre boite aux lettres.

Les services enfance et jeunesse vous donneront rendez-vous pour finaliser votre inscription.

Consultez le détail des séjours :

Attention en raison des exigences sanitaires, le guide des séjours d’été a été modifié. Il est distribué dans les boites aux lettres de Villetaneuse avec toutes les infos pratiques nécessaires à la préparation du séjour de vos enfants.

Service Jeunesse

1er étage de l'Hôtel de Ville