Écoles

Sofia NABET, visite d'une championne à Villetaneuse

La boxeuse olympique est venue à la rencontre des élèves du groupe scolaire Langevin - Vallès

Voici le message que l’athlète a laissé sur les réseaux sociaux à l’attention des enfants de l’école Paul Langevin - Jules Vallès :

« Aujourd’hui j’ai eu l’immense honneur de partager ma passion et mon parcours avec les CM2 de Villetaneuse dans le 93.
Je suis agréablement surprise de voir la qualité des questions — très travaillées en amont — qu’ils me posaient du haut de leur jeune âge. Cela m’a touchée ! J’ai tenté de faire passer des messages de la vie, de l’avenir et comment se battre au présent tout en gagnant le respect d’autrui et une belle confiance en soi. Merci à l’école Paul-Langevin pour l’accueil, merci aux enfants d’avoir partagé ma vie de boxeuse avec eux : ça me donne encore plus de force et j’ai encore plus envie de me battre et de leur faire honneur aux JOP 2024 »

Sofia NABET, boxeuse en Équipe de France pour Tokyo 2021 et Paris 2024.

Retrouvez-la sur son compte Instagram pour suivre ses entrainements : https://www.instagram.com/sofianabet/