Information périmée depuis le 31/12/2020

Soutien de la Ville pour l’emploi des Villetaneusiens

Dans le cadre de l’ouverture de son magasin au sein du Centre Commercial Bienvenu, prévue le 16 décembre, LIDL recrute 40 employés polyvalents.

Dès l’annonce de cette ouverture et de ces recrutements, la Ville a souhaité organiser un forum de l’emploi, précédé de séances de préparation organisées par les services de Plaine Commune, au sein la Maison de l’Emploi de Villetaneuse.
Si ce forum de recrutement, prévu le mardi 3 novembre, a dû être annulé du fait des nouvelles règles sanitaires, la préparation n’a pas été vaine : les candidats qui ont réussi les tests en ligne sont progressivement tous conviés à des entretiens individuels dans les autres magasins LIDL environnants.
Cet appui municipal aux candidatures locales, et en particulier villetaneusiennes, a permis à 40 personnes de franchir l’étape des tests en ligne, et d’être conviées en entretien. Cette première opération s’inscrit dans une démarche plus large d’accompagnement personnalisé des personnes vers l’emploi, portée par Plaine Commune, en lien constant avec la municipalité. .

Secrétariat des élus - Cabinet du Maire

3ème étage de l'Hôtel de Ville
1 place de l'Hôtel de Ville 93430 Villetaneuse
Email : cabinet@mairie-villetaneuse.fr