Spectacle : Le P’tit Prince

Mercredi 18 décembre 2019 à 19h au gymnase Jesse Owens

Théâtre et danse hip-hop

Le spectacle Le Petit Prince, inspiré du conte philosophique du même nom, raconte l'histoire d'un aviateur qui, à la suite d'une panne de moteur, a dû se poser en catastrophe dans le désert du Sahara et tente seul de réparer son avion. Le lendemain de son atterrissage forcé, il est réveillé par une petite voix qui lui demande : " S'il vous plaît... dessine-moi un mouton ! ". La rencontre d'une " grande personne " avec l'enfant qui l'habite, figuré par un petit prince.

Mélange de danse, de mime et de théâtre corporel, la pièce est participative, poétique, drôle et offre à son jeune public des instants forts en émotion.

Par la compagnie No MaD.  Une création de Mehdi Slimani.  D'après Antoine de Saint-Exupéry

Tout public à partir de 4 ans
Réservation obligatoire auprès du service culturel
au 01.85.57.39.80