Prévention

Sports collectifs et de contact toujours interdits

Les restrictions sanitaires s'appliquent toujours

Avec le retour des beaux jours, la tentation de s'adonner aux jeux collectifs est grande.
Cependant il est important de continuer à observer les gestes barrières afin de lutter efficacement contre la pandémie.

Pour se faire, la Municipalité vous demande d'adapter vos loisirs et vos pratiques sportives de manière à ne pas contrevenir aux règles sanitaires en vigueur.

Ainsi, chaque activité doit se dérouler dans le respect des gestes barrières, sans mise en situation de jeu collectif. Il reste donc possible de faire des ateliers techniques adaptés ou toute autre activité n'entrainant pas de contact, de rassemblement de plus de 6 personnes ou de rapprochement à moins deux mètres.

Pour rappel, les termes du décret du 2 avril 2021 et les mesures déclinées par le Ministère chargé des sports, sont applicables.

Protégeons nos proches, protégeons-nous. Luttons tous ensemble contre la Covid-19.

Service des sports

1er étage de la mairie