Loisirs

Sur la route des plages : Rivesaltes (Pyrénées Orientales 66)

10 places pour les 6-12 ans

A 11km de Perpignan et 16 km des plages de Barcarès, sur la commune de Rivesaltes, le centre est idéalement implanté pour accueillir les enfants en soif d’activités dynamiques et soleil. Il se trouve entre mer et montagne, dans une région qui possède un potentiel naturel important associé à un climat privilégié.

Hébergement

Dans une enceinte spacieuse et verdoyante, l’établissement horticole qui accueille notre groupe propose de nombreuses installations. Il offre l’avantage d’être de petite capacité d’accueil et surtout il est entièrement neuf puisqu’il a ouvert ses portes en 2018. Les chambres sont équipées de 2 à 4 lits avec salle de bain dans chacune d’elles. Les repas sont pris dans la salle à manger particulièrement lumineuse et conviviale. Les jeunes peuvent aussi disposer de deux salles d’activités, d’un foyer, d’une salle amphithéâtre et d’un terrain de jeux extérieur.

-Voile

-Parcours accrobranches

-Aqualand

-Sortie en bateau