Mobilité

SNCF : des travaux sur la ligne H

Octobre/Novembre 2020

Du 28 Septembre au vendredi 2 Octobre :

Ligne H fermée à partir de 23h30 - aucun train entre entre Epinay Villetaneuse et Persan Beaumont via Montsoult/Luzarches dans les deux sens pour cause de maintenance sur les voies.

Du lundi au vendredi du 28 septembre au 16 octobre :

Ligne H fermée à partir de 23h00 - aucun train entre entre Epinay Villetaneuse et Persan Beaumont via Montsoult/Luzarches dans les deux sens pour cause de maintenance sur les voies dans le secteur d’Épinay Villetaneuse et amélioration des accès en gare de St Denis.

Des bus seront affrétés entre épinay villetaneuse <> persan beaumont / luzarches.

Dans le cadre de la maintenance des voies dans le secteur d’Epinay Villetaneuse et de l’amélioration des accès en gare de Saint Denis, le samedi 31 octobre et le dimanche 1er novembre 2020, la circulation est interrompue entre Paris Nord et Ermont Eaubonne dans les deux sens.

Informations fournies à titre indicatif. L’ensemble des informations peut évoluer.
Plus d'informations aux guichets SNCF ou sur :

SNCF - info ligne H

Relations Clientèle SNCF Transilien 75564 Paris Cedex 12
Tél : 0805 700 805 (appel gratuit depuis la plupart des postes fixes)
Site web : www.transilien.com