Une classe de danse contemporaine ouvre à Villetaneuse !

Renseignements et inscriptions au service culturel

Le CICA (centre d’initiation culturelle et artistique) dispense des cours de danses classique, modern-jazz et hip-hop. A l'automne, une nouvelle classe ouvre pour apprendre la danse contemporaine.

Découvrez un nouveau mode d’expression corporelle, et osez raconter des histoires avec votre corps !

Pas de technique préalable requise pour aborder cet art, votre envie de vous exprimer en mobilisant votre énergie, votre temps et votre espace – le tout en musique – sont les seuls composants nécessaires pour la pratique de la danse contemporaine.

En pratique :

• A partir de 8 ans
  • Stage de découverte au cours de la première semaine des vacances de Toussaint (21 au 25 octobre)
  • Début des cours à partir du 6 janvier 2020
  • Cours de 1h30 hebdomadaire le samedi matin, au gymnase Langevin

Renseignements et inscriptions :

Auprès du service culturel au 01.85.57.39.80 et pendant le forum de rentrée du 7 septembre

Service culturel

1er étage de la mairie