Information périmée depuis le 20/11/2020

Santé

Une nouvelle séance de dépistages COVID

Le 29 Octobre 2020 au Gymnase Paul Langevin !

A la demande du Maire de Villetaneuse, le laboratoire d'analyses médicales villetaneusien "CERBALLIANCE" va permettre aux habitants de se faire tester gratuitement et sans rendez-vous :

Jeudi 29 octobre 2020 de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h au gymnase Paul-Langevin

Pensez à prendre votre carte vitale

Vous serez invité.e à fournir vos coordonnées et les modalités de récupération de vos résultats vous seront communiquées sur place.

Des tests PCR (dans le nez)

Le test consiste à aller chercher un prélèvement au fond du nez à l'aide d'un long côton-tige. Il suffit de se présenter pour être testé. Les Villetaneusiens seront accueillis en fonction de leur ordre d'arrivée et dans le respect des règles de distanciation.

N'oubliez pas votre masque !

Que se passe-t-il en cas de test positif ?

Si une personne est dépistée positive, elle est orientée de préférence vers son médecin traitant pour suivre les modalités prévues par le gouvernement :

En photo : A la demande du Maire de Villetaneuse, le laboratoire d'analyses médicales villetaneusien "CERBALLIANCE", a organisé un dépistage de la COVID19 le 15 Octobre 2020 (© Erwann Quéré)

Point Accueil Prévention Santé (PAPS)

15, place de l’hôtel de ville 93430 Villetaneuse
Tél : 01 85 57 39 95 / 01 85 57 39 93