Une Villetaneusienne en lice pour les JO de Paris 2024

kristina-nenadovic

En photo : la ville a organisé une réception en l'honneur de Kristina Nenadovic en octobre 2018 pour féliciter et soutenir la jeune championne. © Saddri Derradji

Décidément, le palmarès de Kristina Nenadovic ne cesse de s’enrichir. En effet, cette Villetaneusienne, ex licenciée de la section cyclisme du CSVO, à présent licenciée chez St-Michel Auber 93, a terminé 3e du championnat d’Europe de cyclisme sur route junior, seule médaille de la délégation française engagée à Alkmaar aux Pays-Bas le 9 août 2019. Et 2 jours plus tard, elle décroche le titre de championne de France junior de poursuite à Saint-Quentin-en-Yvelines !

Les 24 et 25 août 2019, Kristina a remporté la 5ème place à la course Juniors Femmes et la 6ème pour les CLM Juniors Femmes au championnat de France à Beauvais ! Que voilà une bien belle saison !

Rappelons-le, Kristina a rejoint le dispositif "génération jeux 2024", et reste un bel espoir de médaille pour les prochaines olympiades de 2024 qui se dérouleront à Paris et sur le territoire de Plaine Commune.

Section cyclisme du CSVO

salles Jules Ruelen