VACCINATION : un bus au collège

Le bus de vaccination du Conseil départemental a fait escale au collège Jean-Vilar

Ce matin, les collégien-nes volontaires, ont reçu une première injection Pfizer contre la Covid-19.

Depuis le début de la pandémie, la ville et le département se sont engagés dans la lutte contre l’épidémie. Proposer la vaccination sur le temps scolaire permet un gain de temps aux parents qui le souhaitent. Le bus départemental de vaccination a déjà effectué plusieurs passages dans notre ville afin de vacciner les actifs ou retraité-e-s. Aujourd’hui, les vaccinations ont eu lieu au collège Jean Vilar. Le prochain rendez-vous est fixé au 5 octobre pour la seconde dose. Pour le collège Lucie Aubrac, la première injection se fera le 16 septembre. Si vous souhaitez que votre enfant soit vacciné, il vous suffit de remplir l’autorisation parentale communiquée par le collège.

Vaccination un bus au collège

6 photos par Emmanuel Félissaint, le 14/09/2021