Information
Vigilance rouge canicule : fermeture des équipements sportifs municipaux
Arrêté préfectoral portant sur la fermeture exceptionnelle des équipements sportifs municipaux jusqu’au vendredi.
En raison du passage du département de la Seine-Saint-Denis en vigilance rouge canicule, un arrêté préfectoral portant restriction des activités physiques et sportives a été pris. Afin de préserver la santé des usagers face aux fortes chaleurs annoncées par Météo-France, les équipements sportifs municipaux seront fermés à compter d'aujourd'hui et jusqu'à vendredi inclus.









Toutes les actualités


