Voeux

Cérémonie des vœux 2023 aux habitants en présence de personnalités

Villetaneuse Ambitieuse !

Villetaneuse, le 30 décembre 2022,

Dieunor Excellent, Maire de Villetaneuse, vous souhaite en vidéo ses meilleurs vœux pour l'année 2023. Villetaneuse Ambitieuse !

Virgile Paris

Voeux du Maire 2023 aux habitants et aux partenaires

Lors de la soirée du mercredi 11 janvier 2023, Dieunor Excellent, Maire de Villetaneuse, a prononcé ses vœux pour 2023 aux villetaneusiennes et villetaneusiens venus nombreux à la cérémonie des vœux de la municipalité qui s'est tenue au gymnase Jesse-Owens. Cette cérémonie eu lieu en présence des adjoints au Maire ; des conseillers municipaux ; des élus locaux ; Stéphane Peu, député de Seine-Saint-Denis ; Stéphane Troussel, Président du Conseil département de Seine-Saint-Denis ; Vincent Lagoguey, Sous-préfet ; Mathieu Hervé, Commissaire de Police ; Florence Laroche, Vice-présidente du Conseil départemental et Michel Fourcade, Conseiller départemental et Maire de Pierrefitte-sur-Seine. La cérémonie s'est poursuivie avec une belle prestation des élèves du Centre d'Initiation Culturelle et Artistique (CICA).

26 photos par Erwann Quéré, le 12/01/2023