Information périmée depuis le 20/09/2020

Villetaneuse rejoint la WORLD CLEAN UP DAY !

Samedi 19 septembre 2020 dans les quartiers Saint-Leu, Allende, Grandcoing et Paul-Langevin

La World Clean Up Day est une grande journée mondiale du nettoyage participatif de notre planète de ses déchets sauvages en réunissant 5% de la population. Cette journée est établie à la date du samedi 19 Septembre 2020. Partout en France, des opérations de nettoyage sont organisées dans une ambiance festive pour ramasser les déchets qui polluent au quotidien l’environnement, qu'il soit urbain ou non. A Villetaneuse, rendez-vous dans le quartier Saint-Leu de 15h10 à 16h40, dans les quartiers Allende et Paul Langevin de 14h à 16h30.

C'est une volonté politique marquée du Maire, Dieunor EXCELLENT : “Le défi environnemental s’impose à l’humanité. A son échelle, Villetaneuse doit y répondre. Nous ferons de Villetaneuse une ville propre, verte, écologique et agréable à vivre." Pour cela, la ville souhaite multiplier les journées citoyennes de sensibilisation au respect de l’environnement type "clean walk".

Rendez-vous samedi 19 septembre 2020 :

- à PAUL-LANGEVIN de 13h30 à 15h
- à GRANDCOING de 14h à 16h30
- à SAINT-LEU de 15h10 à 16h40
- à ALLENDE de 14h à 16h30

Atelier d'auto-réparation de Vélo à Saint-Leu

En savoir plus : www.worldcleanupday.fr

Service jeunesse - enseignement secondaire et supérieur

1er étage de la mairie
1, place de l’Hôtel de ville 93430 Villetaneuse