Information périmée depuis le 08/10/2022

Séniors

Visites et activités pour nos seniors

Lundi 3 : visite de Paris en bateau ; Mercredi 5 : ferme pédagogique de Chauvry ; Vendredi 7 : thé-dansant et karaoké.

Villetaneuse, le 22 septembre 2022,

Le Pôle Seniors de Villetaneuse organise plusieurs sorties lors de la "Semaine Bleue" du lundi 3 au vendredi 7 octobre 2022 :

• Lundi 3 octobre : visite de Paris en bateau. Balade commentée sur la Seine. Départ en autocar pour 30 places. Départ du Pôle Seniors à 13h ;
  • Mercredi 5 octobre : visite de la Ferme pédagogique de Chauvry (95). Visite des étables et découverte du laboratoire de production de fromages de chèvre. Un fromage vous sera offert par le producteur. Départ en autocar du Pôle Seniors à 13h30 (30 places) ;
  • Vendredi 7 octobre : Grand thé-dansant et karaoké avec Noëlla dans le restaurant du pôle séniors. Pour 50 places. À 14h au Pôle Seniors.

Informations et réservations du lundi 26 au vendredi 30 septembre auprès du Pôle Seniors au 01 85 57 39 03.

Activités gratuites, dans la limite des places disponibles.

E.Q. / V.P.