ven. 14 févr.

20 postes en apprentissage : Technicien services de l'électro-domestique

À 10h à l’Espace Maison de l’Emploi de La Courneuve

Le centre de formation d'apprentis DUCRETET recrute 20 personnes en contrat d'apprentissage au titre de Technicien Services de l’Electrodomestique Connecté. La formation débute en avril 2020 pour un contrat de 18 mois.

Prérequis  :

• Niveau Bac PRO SN, MELEC, STI ou équivalent  ou expérience professionnelle.
  • Motivation pour le secteur de l’électro-domestique.
  • Moins de 30 ans à la signature du contrat (avril 2020).
  • Permis B acquis.

Entreprises partenaires : Murfy (2 postes), Auchan (1 poste), Darty (4 postes), la Compagnie du SAV (2 postes), BSH (2 postes), Levon (1 poste) ; Solvaria (2 à 4 postes), Whirpool (2 postes)...

Vous êtes intéressé.e ?

Incrivez-vous à l'information collective du 14 février 2020 en envoyant votre CV à david.morain@plainecommune.fr (en rapelant la formation souhaitée), pour bénéficier d'une présentation du dispositif et accéder aux entretiens individuels et tests (en fonction du nombre de personnes interressées).

C'est où ?
Espace Maison de l’Emploi de La Courneuve, 17 place du Pommier de Bois, 93120 La Courneuve

Maison de l’emploi et de la formation (MEF)

2 rue de l'Université 93430 Villetaneuse