sam. 27 févr.

Nature

A la découverte des oiseaux

De 14h à 17h à la réserve écologique d'Epinay-sur-Seine

Crédit photos : JC LEMASSON - Ville d'Epinay-sur-Seine

Un site de 15 000 m2 consacré à la préservation de la biodiversité

À mi-chemin entre le lac d’Enghien et les berges de Seine, l’ancienne friche rachetée par la Ville d'Epinay-sur-Seine a été aménagée par Plaine Commune en Réserve écologique pour devenir un lieu de ressources pour de nombreuses espèces animales et végétales, et aussi pour les humains.

Rendez-vous : Samedi 27 février 2021 de 14h à 17h à la Réserve écologique, 74 rue de Saint-Gratien à Epinay-sur-Seine

La Réserve écologique, une fois par mois, organise des animations et ateliers gratuits ouverts à tous, menés par ses différents partenaires (associatifs, artistes, animateurs nature-environnement, jardiniers, apiculteurs, etc.). Le programme de l’année 2021, axé sur la découverte de la biodiversité.

Tout public.
Les enfants doivent être accompagnés d’un adulte
Réservation obligatoire au 01 49 71 98 89 79 ou 01 49 71 98 81