ven. 26 juil.

Atelier « Les enfants du jeu » à Villetaneuse Plage

De 14h à 17h sur les pelouses du gymnase Jesse-Owens

Originalité, découverte, partage, venez découvrir l'espace de jeux d’adresse, de reflexion, traditionnels ou récents, pour jouer en famille ou entre amis, proposé par l'association « Les enfants du jeu » de Saint-Denis, qui était présent lors du forum des associations à l'automne derbier (en photo) et qui avait déjà connu un franc succès !

Ouvert à tous.
Dès 6 ans.

Villetaneuse plage !

Rendez-vous à Villetaneuse plage !

>> du 13 juillet au 4 août 2019.
Piscine, animations, sports de plage, transats, jeux d’enfant, buvette tenue par l’association JESSE, pique-nique, parasols, spectacles, jardin, ping-pong, bains de soleils... La plage de Villetaneuse offre un bassin pour se rafraîchir et des jeux d’eau pour les plus petits.
Programme de l&aposété 2019

Votre mois de Juillet à Villetaneuse

>> Tout le programme

Spectacles, ateliers, ciné, jeux, sorties, terrasses du PIJ... sans oublier la plage de Villetaneuse. Voici le programme concocté par la ville pour cet été 2019 à commencer par le mois de juillet !
>> Téléchargez la version PDF du programme

Service culturel