mer. 05 juin

Barbecue dansant au jardin

À 12h au Pôle seniors

Avec les beaux jours le jardin de résidence des Pivoines est plus que jamais un lieu de où passer du bon temps, comme profiter d'un bon barbecue dansant animé par Noëlla et Pascal, l’accordéoniste.

En pratique :
• A 12 heures
• Nombre de places : 80
• Participation : 9,95 euros.

Tout le programme, de l'actualité, des ateliers :
Programme des activités du Pôle seniors de Villetaneuse, d&aposavril à juin 2019.>> Téléchargez Actu-senior d'avril à juin 2019

Rendez-vous aussi toute l'année pour pratiquer :
De la peinture, de la pâtisserie, des compositions florales, du multimédia, de la céramique, de la gymnastique-yoga-relaxation, travailler la mémoire et l'écriture, de la belote ou du tarot... et tant de choses encore à découvrir !
>> Voir le détail des activités seniors.

Se faire une beauté ?
Véronique, esthéticienne diplômée d’état, et Agnès, coiffeuse sont à votre disposition sur place ou à domicile. N’hésitez pas à vous inscrire !

Les livres viennent à vous !
En collaboration avec la médiathèque, nous vous proposons de vous apporter des livres à votre domicile: N’hésitez pas à nous contacter

Instance participative : Le Comité des seniors est une instance participative dédiée aux retraités. Organisé en plusieurs commissions, ce comité réfléchit sur de nombreux sujets : voirie, transports, cadre de vie, santé…

Pôle Séniors

Rez-de-chaussée