mer. 23 déc.

Dépistages COVID gratuit et sans rendez-vous

À 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h à l’hôtel de ville (Salle des Manifestations)

A la demande du Maire de Villetaneuse, le laboratoire d'analyses médicales villetaneusien "CERBALLIANCE" va pendant trois jours permettre aux habitants de se faire tester gratuitement et sans rendez-vous :

Mercredi 23 Décembre 2020 de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h à l’hôtel de ville (Salle des Manifestations)

Pensez à prendre votre carte vitale

Vous serez invité.e à fournir vos coordonnées et les modalités de récupération de vos résultats vous seront communiquées sur place.

Des tests PCR (dans le nez)

Le test consiste à aller chercher un prélèvement au fond du nez à l'aide d'un long côton-tige. Il suffit de se présenter pour être testé. Les Villetaneusiens seront accueillis en fonction de leur ordre d'arrivée et dans le respect des règles de distanciation.

N'oubliez pas votre masque !

Que se passe-t-il en cas de test positif ?

Si une personne est dépistée positive, elle est orientée de préférence vers son médecin traitant pour suivre les modalités prévues par le gouvernement :

En photo : A la demande du Maire de Villetaneuse, le laboratoire d'analyses médicales villetaneusien "CERBALLIANCE", a organisé un dépistage de la COVID19 le 15 Octobre 2020 (© Erwann Quéré)