sam. 14 déc.mar. 31 déc.

Centre socioculturel

Inscriptions aux activités du centre socioculturel Clara Zetkin

au centre socioculturel Clara Zetkin

Venez vous inscrire pour un trimestre d'activités au centre socioculturel !

Au programme d'e janvier à mars 2020 : ateliers multimédias, ateliers arts plastiques, danse Zumba, initiation aux échecs et aussi des sorties et des rendez-vous conviviaux !

Tout au long de l’année, le centre socioculturel place les habitants au cœur de ses actions pour permettre à toutes les générations de se retrouver et partager des moments de jeux et de découvertes : après-midi festifs, ateliers parents/ enfants, soirées festives, sorties découverte, ateliers…

C'est aussi un lieu d'interventions citoyennes autour de l'échange, du vivre ensemble et de l'ouverture sur le monde et sur l'autre avec un projet social qui s'écrit avec vous !

Tarifs

Une adhésion annuelle de 6 euros par famille est demandée pour accéder aux activités du centre avec une participation supplémentaire pour certaines activités.

Toutes les infos auprès du centre Clara-Zetkin au 01 85 57 39 85

Centre socioculturel Clara Zetkin