sam. 08 févr.

Pose de la première pierre de la future médiathèque de Villetaneuse

À 11h30 au 125 avenue de la Division Leclerc

Venez assister à la pose de la première pierre de la future médiathèque de Villetaneuse qui abritera un auditorium et la maison des ados... Le projet s'accompagne de la création de 64 nouveaux logements : 46 logements locatifs sociaux et 18 logements en accession sociale.

Ce grand équipement innovant pour toute Villetaneuse va sortir de terre au beau milieu de la ville, à proximité du collège Jean-Vilar. Le projet a fait l'objet d'une réunion publique en juin 2019. Il passe maintenant dans sa phase de réalisation.

A l'invitation de :
  • Georges-François Leclerc, Préfet de la Seine-Saint-Denis
  • Valérie Pécresse, Présidente de la Région Île-de-France
  • Patrick Braouezec, Président de Plaine Commune
  • Carinne Juste, Maire de Villetaneuse
  • Laurent Russier, Président de Plaine Commune Habitat
  • Zineb Bouras, Présidente de la CAPS
  • Fabrice Dupré, Directeur délégué Adim Paris Île-de-France, pôle Logement et Multiproduits

Rendez-vous samedi 8 février 2020 à 11h30 :

125 avenue de la Division Leclerc à Villetaneuse
En face de l’arrêt Jean Vilar du T8

La pose de la première pierre sera suivie d’un pot de l’amitié au self de l’école Paul Langevin (au 4 rue Paul Langevin).

Plaine Commune

Siège social