mer. 26 févr.

Redécouvrir Villetaneuse par l’acrobatie aérienne

De 15h à 19h au gymnase de l’Université Sorbonne Paris Nord

Déjà présente en 2019 à Villetaneuse, la compagnie Retouramont poursuit sa résidence en 2020 !

Venez redécouvrir la ville à la verticale à travers un programme d’ateliers et de rencontres d’acrobatie aérienne.

Cette discipline se situe entre le "Parkour" et le cirque. Elle utilise le même matériel que l’escalade pour courir et voltiger sur les murs ou les arbres.

Plusieurs rendez-vous seront fixés tout au long de 2020, notamment dans les quartiers Saint-Leu et Langevin, avec des initiations à cette pratique physique encadrés par les artistes et enseignant.e.s de la compagnie Retouramont.

Gratuit - à partir de 15 ans.

Sur inscriptions auprès du service culturel de la mairie au 01 85 57 39 80
ou par mail auprès de  contact@retouramont.com

En partenariat avec la Commune de Villetaneuse, l&aposUniversité Sorbonne Paris Nord, la DRAC et l&apos AORIF

Service culturel