lun. 26 sept.ven. 30 sept.

Plaine Commune

Rentrée du Numérique 2022 (5 ateliers gratuits)

De 8h à 18h Siège de Plaine Commune à Saint-Denis.

Illustration : Plaine Commune

Villetaneuse, le 4 août 2022,

Vous êtes une TPE/PME, un·e indépendant.e ou un·e porteur.se de projet avancé·e implanté·e·s sur l’une des villes de Plaine Commune dont Villetaneuse ? Et vous souhaitez vous lancer dans le numérique et/ou développer votre activité sur Internet ?

La Maison de l’Emploi du territoire de Plaine Commune, en partenariat avec la DRIEETS IDF, vous propose en septembre prochain 5 ateliers thématiques gratuits :

1. Lundi 26 sept. de 8h à 18h — Planifier sa communication digitale - Les outils pour planifier une communication digitale percutante.
  2. Mardi 27 sept. de 8h30 à 12h30 — Booster ses recrutements en ligne - Optimiser vos annonces, choisir les bons jobboards… pour attirer les talents.
  3. Mardi 27 sept. de 14h à 18h — Initiation au référencement naturel - Les secrets pour se placer en 1ère page de Google.
  4. Jeudi 29 sept. de 14h à 18h — Référencement naturel : Ecrire pour le web - Développer ses compétences de rédacteur web pour un bon référencement.
  5. Vendredi 30 sept. de 14h à 18h — Soigner son image de marque - Améliorer gratuitement votre image, pour attirer de nouveaux prospects.
  • Lieu : Siège de Plaine Commune, 21 avenue Jules Rimet à Saint-Denis ;
  • Formateurs : CELUGA SAS, Plateforme RH de Plaine Commune ;
  • Pièces à fournir impérativement : TPE/PME, indépendants : tout document justificatif (extrait Kbis…) et porteurs de projets : CV, projet professionnel / de création ;
  • Les participants à ces ateliers doivent venir équipés d’un PC portable ;
  • 12 participants maximum par atelier.

>> Je m'inscris <<

Plaine Commune / V.P.