jeu. 23 mai

Retaités : à la découvrete de la vallée de la Marne

À 9h30 départ en car pour Reuil (51)

La ville vous emmène à la découverte de la vallée de la Marne, avec dégustation commentée suivie d’une flûte de champagne puis d'un déjeuner « Menu Reuillat ».
Le repas est suivi d'une promenade commentée en petit train dans la vallée de la Marne et d'une visite libre du village d’Hautvillers, le berceau de Champagne...

En pratique :

• Départ à 9h30
• Nombre de places : 30
• Participation : 36 euros.

Important : le départ pour les sorties se fait depuis le centre technique municipal avec passage du car dans les quartiers (sauf mention).

Attention : L’inscription est obligatoire et ne sera définitive qu’à réception du paiement. Ce calendrier des sorties est établi sous réserve qu’il n’y ait pas d’annulation de la part des organismes sollicités et/ou du nombre de participants.

Tout le programme, de l'actualité, des ateliers :
Programme des activités du Pôle seniors de Villetaneuse, d&aposavril à juin 2019.>> Téléchargez Actu-senior d'avril à juin 2019

Rendez-vous aussi toute l'année pour pratiquer :
De la peinture, de la pâtisserie, des compositions florales, du multimédia, de la céramique, de la gymnastique-yoga-relaxation, travailler la mémoire et l'écriture, de la belote ou du tarot... et tant de choses encore à découvrir !
>> Voir le détail des activités seniors.

Se faire une beauté ?
Véronique, esthéticienne diplômée d’état, et Agnès, coiffeuse sont à votre disposition sur place ou à domicile. N’hésitez pas à vous inscrire !

Les livres viennent à vous !
En collaboration avec la médiathèque, nous vous proposons de vous apporter des livres à votre domicile: N’hésitez pas à nous contacter

Instance participative : Le Comité des seniors est une instance participative dédiée aux retraités. Organisé en plusieurs commissions, ce comité réfléchit sur de nombreux sujets : voirie, transports, cadre de vie, santé…

Pôle Séniors

Rez-de-chaussée