ven. 18 oct.

Semaine bleue pour les seniors : atelier marche

À départ à 14h du Pôle seniors

Dans le cadre de la semaine nationale dédiée aux retraités intitulée « Semaine bleue », l’accent a été mis cette année sur le « bien vieillir ».

La ville vous invite à une marche de santé.

En collaboration avec le PAPS (Point accueil prévention santé) partons ensemble au parc de la Courneuve pour une séance de marche dans ce magnifique havre de verdure, suivie d’un goûter au pôle Seniors.

Renseignements et inscriptions :

Au pôle Seniors au 01 85 57 39 03 Cette programmation a été imaginée en lien avec le Comité des séniors qui mène une réflexion importante autour de l’activité physique.
Comité des séniors

Une semaine dédiée à la santé et au bien-être des seniors

Réflexologie, Yoga, repas équilibré, balade, prévention, conférence et théâtre/débat sur les accidents domestiques... C'était tout cela à fois la semaine "santé et bien-être des seniors" voulue par le comité des seniors de Villetaneuse.

14 photos par © Erwann Quéré, le 06/10/2017

Pôle Séniors