jeu. 17 oct.

Séniors

Semaine bleue pour les seniors : Découverte de L'Union Française des Œuvres Laïques d'Éducation Physique (UFOLEP)

À 14h au Pôle seniors

Dans le cadre de la semaine nationale dédiée aux retraités intitulée « Semaine bleue », l’accent a été mis cette année sur le « bien vieillir ».

La ville vous invite à une réflexion autour du sport pour les séniors à Villetaneuse.

Venez découvrir l'Union Française des Œuvres Laïques d'Éducation Physique (UFOLEP) qui illustre une vision du sport à dimension sociale et citoyenne pour répondre aux enjeux actuels d’accessibilité, de santé pour tous, de solidarité et d’engagement.
Vous pourrez échanger avec deux de ses membres en vue de la mise en place en 2020 d'un atelier avec un éducateur sportif.

Renseignements et inscriptions :

Au pôle Seniors au 01 85 57 39 03 Cette programmation a été imaginée en lien avec le Comité des séniors qui mène une réflexion importante autour de l’activité physique.
Comité des séniors

Une semaine dédiée à la santé et au bien-être des seniors

Réflexologie, Yoga, repas équilibré, balade, prévention, conférence et théâtre/débat sur les accidents domestiques... C'était tout cela à fois la semaine "santé et bien-être des seniors" voulue par le comité des seniors de Villetaneuse.

14 photos par © Erwann Quéré, le 06/10/2017

Pôle Séniors