mer. 16 oct.

Séniors

Semaine bleue pour les seniors : projection du film « Et si on vivait tous ensemble ?»

À 14h30 au centre socioculturel Clara-Zetkin

Dans le cadre de la semaine nationale dédiée aux retraités intitulée « Semaine bleue », l’accent a été mis cette année sur le « bien vieillir ».

La ville vous invite à la projection du film de Stéphane Robelin (2012, 1h36min).

avec Guy Bedos, Daniel Brühl, Géraldine Chaplin, Jane Fonda, Claude Rich, Pierre Richard

Synopsis :

Ils se connaissent tous les cinq depuis tant d’année ! Alors à 75 ans, quand l’entourage commence à leur faire comprendre qu’on les verrait bien dans une maison de retraite, Annie, jeanne, Albert, Claude et Jean s’opposent au destin qu’on leur propose et décident de vivre tous ensemble en communauté. Une formidable aventure humaine commence alors, mais qui ne sera pas de tout repos.

Renseignements et inscriptions :

Au pôle Seniors au 01 85 57 39 03 Cette programmation a été imaginée en lien avec le Comité des séniors qui mène une réflexion importante autour de l’activité physique.
Comité des séniors

Une semaine dédiée à la santé et au bien-être des seniors

Réflexologie, Yoga, repas équilibré, balade, prévention, conférence et théâtre/débat sur les accidents domestiques... C'était tout cela à fois la semaine "santé et bien-être des seniors" voulue par le comité des seniors de Villetaneuse.

14 photos par © Erwann Quéré, le 06/10/2017

Pôle Séniors